AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

∞ Staffement Vôtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice.

A. Syloë-Quinn Weaver
« A. Syloë-Quinn Weaver »

∞ Nombres de lettres : 319
∞ Date de naissance : 17/08/1991
∞ Ton arrivée : 17/06/2013
∞ Age : 32
∞ Où êtes-vous? : dans le camp.
∞ Humeur : accueillante.


Mon carnet de voyage
Mes relations:

∞ Staffement Vôtre. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Staffement Vôtre. ∞ Staffement Vôtre. EmptyMer 21 Mai - 21:14





que serions nous sans eux ?





Chaque forum ont besoin de leurs équipes, ici, c'est une équipe de choc, une équipe hors pair. Accueillante, loyale, elle sera là pour vous, pour des problèmes ou des questions. N'hésitez pas, elle ne mort pas, quoi que...∞ Staffement Vôtre. 2522046981 


Revenir en haut Aller en bas
https://campevasion.forumactif.com
Fondatrice.

A. Syloë-Quinn Weaver
« A. Syloë-Quinn Weaver »

∞ Nombres de lettres : 319
∞ Date de naissance : 17/08/1991
∞ Ton arrivée : 17/06/2013
∞ Age : 32
∞ Où êtes-vous? : dans le camp.
∞ Humeur : accueillante.


Mon carnet de voyage
Mes relations:

∞ Staffement Vôtre. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Staffement Vôtre. ∞ Staffement Vôtre. EmptyVen 23 Mai - 18:16





fondatrice du forum





Hello people! I love you
Mon prénom, c'est Perline mais sur internet je me fais appeler melyne. Je suis donc la fondatrice du forum, que j'ai voulu créer pour nous rappeler l'été. J'aurais 18 ans au moins de mars -oui, je sais, c'est pas tout de suite-. Je finis mon année en première, donc cette année c'est les premières épreuves du bac pour moi.. Les rpg, je connais depuis quelques années, je ne saurais plus vous dire combien. Je fais en moyenne une vingtaine de lignes par post, ou plus quand j'ai de l'inspiration. Je passe tous les jours sur le forum car c'est mon bb et j'essaye de m'en occuper du mieux que je peux!
Sinon, ma passion est l'équitation. J'en fais depuis 6 ans et je fais aussi des compétitions de sauts avec ma ponette, Melodye. J'adore également prendre des photos, passe du temps avec mes amis, faire du shopping ou encore mettre la musique à fond pour danser.
En tout cas, si vous avez le moindre souci, la moindre question, vous pouvez enflammer ma boite mp! ∞ Staffement Vôtre. 2552781955 
Gros bisouuuus mes loulous.






Dernière édition par A. Syloë-Quinn Weaver le Ven 23 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campevasion.forumactif.com
Fondatrice.

A. Syloë-Quinn Weaver
« A. Syloë-Quinn Weaver »

∞ Nombres de lettres : 319
∞ Date de naissance : 17/08/1991
∞ Ton arrivée : 17/06/2013
∞ Age : 32
∞ Où êtes-vous? : dans le camp.
∞ Humeur : accueillante.


Mon carnet de voyage
Mes relations:

∞ Staffement Vôtre. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Staffement Vôtre. ∞ Staffement Vôtre. EmptyVen 23 Mai - 18:24





administratrice épicée





Coucou mes poussins, je m’appelle Élisabeth mais sur le net, on me nomme Castielle. Je suis l’un des administratrices du forum, j’ai 17 ans et je vais sur mes 18 ans au mois d’Octobre, c’est dans quelques mois, vous réalisez? J’adore la musique, j’aime beaucoup la musique pop et l’underground, j’aime la musique indépendante, pas besoin d’un gros label pour percer. J’aime aussi chanter, comme la plupart d’entres nous, j’ai une voix de canard et je chante mal, mais je chante dans une chorale, on apprend pleins de langues africaines et tout, c’est vraiment fun. Je joue aussi de quelques instruments, dont le violon, le piano, la guitare. Ce sont les seuls instruments qui s’accordent bien avec moi. Je fais du rp depuis plus de 4 ans, j’ai commencé assez jeune, et je me rappelle que mes premiers forums, on ne demandait pas un gros codage css et html ni de très beaux avatars, on avait tous des avatars avec des brosses de photophiltre ou gimp et on trouvait ça vraiment beau, si nous regardons maintenant, c’est plus que laid. Je fais en moyenne 15-20 lignes de rp’s car je n’ai pas vraiment le temps de faire plus. Je suis toujours connectée, donc si vous avez des problèmes vous pouvez m’en parler. Ma boite a mp est ouverte, alors harcelez moi !


Revenir en haut Aller en bas
https://campevasion.forumactif.com


« Contenu sponsorisé »



∞ Staffement Vôtre. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Staffement Vôtre. ∞ Staffement Vôtre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ Staffement Vôtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP EVASION. :: ∞ Consult the brochure. :: ∞ To start well.-