AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice.

A. Syloë-Quinn Weaver
« A. Syloë-Quinn Weaver »

∞ Nombres de lettres : 319
∞ Date de naissance : 17/08/1991
∞ Ton arrivée : 17/06/2013
∞ Age : 32
∞ Où êtes-vous? : dans le camp.
∞ Humeur : accueillante.


Mon carnet de voyage
Mes relations:

(M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles Empty
MessageSujet: (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles EmptyMer 2 Juil - 21:21




Elliott prénom² nom





Hey! Alors moi c'est Elliott, mais si je t'aime bien tu pourras m’appeler surnom. J'ai découvert le monde le JJ/MM/AAAA, et si tu sais compter ça me fait xx ans, l'âge parfait. Bref, grâce à mes parents je suis origine, et si tu veux tout savoir, je suis né à Londres. Aujourd'hui je suis en coureur de jupons et par dessus le marché je suis hétérosexuel. Je suis emploi. Je suis plutôt aisé ou moyen. j'appartiens au groupe des groupes.  je t'ai pas dit, tu vas rire, les gens dans la rue me disent que j'ai un air de ressemblance avec dylan o'brien. Voila Voila.



Il vit à Londres depuis son enfance.
Il a toujours été plus proche de Syloë que de Skylar.
C'est un garçon drôle, charmeur, loyale, sociable, avec un côté rebelle.
Il n'a jamais eu de longues relations sérieuses et a plutôt chercher à s'amuser.
Le reste est au choix.


a. syloë-quinn weaver
Elliott et Syloë se connaissent depuis leur plus jeune âge. Ils se sont connus à la maternelle et ont vite appris à s'apprécier. De jour en jour, leur complicité s'est développée, et ils sont devenus meilleurs amis. Ils se confiaient tout et avait une confiance aveugle en l'autre. Ils ont fait les 400 coups ensemble. Tous les deux avec des caractères forts, il ne fallait pas s'en prendre à l'un, sinon on subissait la colère de l'autre. A la mort de la mère des jumelles, il l'a beaucoup soutenu.
Loë était au courant que sa sœur a un faible pour le jeune homme et lui semblait aussi l'avoir deviné.
La famille Weaver a déménagé quand Syloë avait 14 ans. Ils sont restés en contact: Elliott est allé plusieurs fois à Miami, les filles sont revenus également à Londres. Ils se parlaient très souvent par skype, par sms et même par lettres. Ils se qualifiaient de " meilleurs amis " mais n'ont jamais chercher à savoir si il y avait plus que ça. Au fond d'eux, ils avaient une certaine attirance l'un envers l'autre mais n'ont jamais osé se l'avouer, même à eux-même. L'été après leur bac, il a retrouvé Loë à une soirée bien alcoolisée. Tout les deux ivres, ils ont fini par se retrouver dans le même lit. Après cet épisode, ils ne se sont plus revus. Elliott a prévu ses vacances au camp et va donc retrouver les Weaver. Quels sont les vrais sentiments de deux anciens meilleurs amis? Elliott va-t-il séparer les jumelles, jusqu'à présent inséparables?



e. skylar-june weaver
Sky à toujours eut des sentiments forts pour Elliott depuis que celui si fit la connaissance de sa soeur jumelle. Elle n'a jamais été jalouse de cette complicité entre les deux, mais plus le temps passait, plus elle arrivait à mettre un nom sur ce sentiment qui la dévorait : elle l'aimait. Elle n'osa jamais le lui avouer par pudeur et surtout par peur. Peur qu'il en aime une autre, peur qu'il lui préfère sa soeur, auquel il a toujours été plus proche, peur de tout gâcher, peur de blesser quelqu'un dans l'histoire, surtout elle. Elle ne sait pas que Loë et Elliott se doutent des sentiments qu'elle éprouve envers le garçon, ni la nuit qui c'est déroulée un soir ou les deux avaient un peut trop bu. Si jusqu'ici le trio fonctionnait à merveille, la situation risque de tourner au mélodrame si Sky avoue ses sentiments ou apprend ce qui lis Loë et Elliott maintenant.







Dernière édition par A. Syloë-Quinn Weaver le Sam 5 Juil - 7:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campevasion.forumactif.com
Fondatrice.

A. Syloë-Quinn Weaver
« A. Syloë-Quinn Weaver »

∞ Nombres de lettres : 319
∞ Date de naissance : 17/08/1991
∞ Ton arrivée : 17/06/2013
∞ Age : 32
∞ Où êtes-vous? : dans le camp.
∞ Humeur : accueillante.


Mon carnet de voyage
Mes relations:

(M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles EmptyMer 2 Juil - 21:22




Qu'est-ce que tu veux savoir?




Hello mes amours!  (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 2552781955 
Premièrement, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario! I love you J'espère qu'il te plait, car moi et Sky, nous t'attendons avec impatience! Puis, on te promet que tu vas t'amuser, car on est deux jumelles hors-pair.

Pseudo : Le nom est négociable, et les prénoms sont, aussi négociables. J'aime donner le choix !

Avatar : L'avatar est moyennement négociable, qu'il ait entre 20 et 25 ans et qu'il soit mégà-beau. Nous aimons bien aussi Alex Pettyfer. Si vous avez d'autres idées, proposez! (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 2552781955 

Présence : Essayer de venir un maximum sur le forum pour que l'on puisse avancer. Trois fois par semaine me parait le minimum, en moyenne. Je ne demande pas de niveau particulier.

Je crois que c'est tout, si tu prends Elliott, je te veinerais pour le reste de ta vie. Pour la moindre question, ma boite mp est ouverte. (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 583382631

edit de sky : si tu prends ce scénario, je te ferrais un temple de cookies et un massage des pieds aussi  (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 804369657 




Revenir en haut Aller en bas
https://campevasion.forumactif.com

Elliott N. Keys
« Elliott N. Keys »

∞ Nombres de lettres : 3
∞ Date de naissance : 21/06/1991
∞ Ton arrivée : 05/07/2014
∞ Age : 32


(M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles EmptySam 5 Juil - 15:01

Je suis là!! Préparez-vous pour un été de folie!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.

A. Syloë-Quinn Weaver
« A. Syloë-Quinn Weaver »

∞ Nombres de lettres : 319
∞ Date de naissance : 17/08/1991
∞ Ton arrivée : 17/06/2013
∞ Age : 32
∞ Où êtes-vous? : dans le camp.
∞ Humeur : accueillante.


Mon carnet de voyage
Mes relations:

(M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles EmptySam 5 Juil - 15:56

(M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 3015406592 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 2552781955 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 3281052640 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 3468471656 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 583382631 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 3302491308 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 3822027419 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 425357859 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 2797729652
Bref, merci de prendre notre scénario! On va gérer la fougère tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://campevasion.forumactif.com
Admin

E. Skylar-June Weaver
« E. Skylar-June Weaver »

∞ Nombres de lettres : 64
∞ Date de naissance : 17/08/1991
∞ Ton arrivée : 06/08/2013
∞ Age : 32


Mon carnet de voyage
Mes relations:

(M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles EmptySam 5 Juil - 16:54

rien à ajouter à part que je suis troooop contente  (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 3015406592 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 330923328 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 3302491308 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 2552781955 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 3281052640 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 3468471656 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 3490972914 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 2148635144 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 2336679614 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 324194158 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 1602023937 (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles 772321311 
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



(M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles (M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Dylan O'Brien - relation ambigue avec les deux jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top-Sites ∞ Votez toutes les deux heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP EVASION. :: ∞ Finally reserve its holidays. :: ∞ I need love. :: ∞ Male scenarios.-